• 2ne1

    2ne1

    2NE1 (prononciation : to any one) est un groupe de k-pop composer de 4 filles, Cl, Dara, Bom et Minzy. Ce groupe a débuté en 2009 avec le single « Fire » et elles font parties de la YGentertainment, comme BIGBANG ! Certaine danser et chanter déjà depuis leurs enfances. Leurs style musicaux sont l'électro, le K-R&B et la K-pop.
    Cl est le leader du groupe et est la rappeuse principale, chante et danse.
    Dara et Bom sont les principales chanteuses, danse.
    Minzy, la cadette, est la danseuse principale, chante et rap.

    2NE1 est considéré comme le groupe féminin de BIGBANG.

    Leurs premiere chanson, Lollipop ( chanter avec BIGBANG), fut chanter dans une pub pour LG .

    -Inori : Sakana sa fait un peu Sac a main, non ? ...

    -Sakana : Euuh .. Si tu veut ... (en vrai elle est morte de rire)

    -Inori : Oui donc nos avies !

    -Sakana : Au début, j'aimais pas beaucoup ce groupe parce que c'est spécial quand même, mais je me suis habituée et maintenant je peut dire que c'est mon girls-band préféré !! Elles font parties de la YG donc j'ai beaucoup de sympathie pour elles !! J'aime beaucoup leurs chansons et leurs style !!!(*´Д`*) Euuh .. Je vous conseil de découvrire ce groupe car il en vaut la peine et vous pouvez aussi connaître leurs caractère (Assez enfantin !!) dans 2NE1 TV !! ヽ(´▽`)ノ♪ b

    -Inori : J'adore ce groupe, c'est mon girls band favorie désormais ! ( Je ne vous cache pas le fait que j'ai DL quelques un de leurs album mais chut ! ) J'apprécie énormément leurs style et je vous conseil d'aller les decouvrir sur 2NE1 Tv et notament aller écouter leurs chansons sur youtube ! (=^_^=)


    Tags Tags : , ,