• 96猫 / 96neko ~ ギガンティックO.T.N / Gigantic O.T.N + MP3 (HD)


  • Commentaires

    1
    Cutie Kimchi Profil de Cutie Kimchi
    Mercredi 12 Juin 2013 à 00:04

    C'est dommage qu'on ne puisse pas poster des commentaires ou signer dans un livre d'or :(

    2
    SakanaInori Profil de SakanaInori
    Mercredi 12 Juin 2013 à 12:15

    Je vais reactiver les commentaires :)  et mettre un livre d'or ^^

    3
    Cutie Kimchi Profil de Cutie Kimchi
    Mercredi 12 Juin 2013 à 15:54

    Ouiii :D

    4
    John Peter
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:06

    Mais ouaahhh, Inori t'es vraiment une grosse boloss, tu t'invente des personnages qui en + peuvent commenter,

    t vraiment conne en plus, parce que tu met un commentaire qui dit" qu'on ne peut pas postait des commentaitres"

    Je me demande ce qui se passe dans ta tete de grosse pute, tu doit surement etre blonde

    5
    Cutie Kimchi Profil de Cutie Kimchi
    Jeudi 13 Juin 2013 à 20:45

    ... Je ne sais pas qui tu es, mais je ne suis pas Inori...

    Tu devrais t'acheter une vie plutôt que de l'embêter, maintenant je comprends pourquoi elle a désactivé ses commentaires :/

    6
    SakanaInori Profil de SakanaInori
    Jeudi 13 Juin 2013 à 22:32

    Héhé Cutie ^^' ils sont trés désagréables malheureusement :/ j'aprécie ton soutient ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :