• CL the baddest female

    CL the baddest female 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Donc rebonjour sur l'article de CL!!

    J'ai enfin pu écouter sa nouvelle chanson! A la première écoute, j'avoue que j'ai pas adoré, mais en fait on apprécie la chanson quand on la connait mieux... elle est du style "catchy" (c'est mon avis) et du coup maintenant j'aime trop cette musique. Après il faut savoir apprécier, certaines personnes ne chercheront pas à l'écouter une nouvelle fois, et j'ai une preuve que je donne toujours sa chance à une chanson (en excluant Justin Bieber... et Tokyo Hotel * POURQUOI TOKYO CE SONT DES ALLEMANDS!!!*) par exemple la bouse que j'ai trouvé de AMIAYA, je l'ai écouté plusieurs fois avant de constater que c'était réellement nul ! 

    CL a obté pour une chorégraphie simple à reproduire (enfin... moins compliquée que d'habitude), avec un tout petit peu d'entrainement on y arrive tous.

    Par contre, la MV je l'ai dévorée des yeux dès la première fois, j'ai beaucoup aimé ses tenues extravagantes ,les différents plans par exemple quand elle est au sommet d'une falaise en brandissant un drapeau fait beaucoup penser aux tableaux du genre "la libération du peuple" ou "A L'ATTAQUE!!!" et je pense qu'elle est dans le deuxième cas vus qu'elle fait appelle à ses bad girls de la planète pour la suivre.   Elle joue beaucoup sur les couleurs par exemple quand elle saute à la marelle, ou ses baskets adidas qui sont en symbiose avec la nature :).  Par contre, il y a un moment qui m'a trop choqué: quand elle porte un petit garçon!!!! On dirait qu'il est en plastique!! (je ne me moque pas è.é...vraiment).

    Comme dans beaucoup de clip récemment, il y a la participation d'autres artistes de la YG comme GD en... slip, et d'autres (TaeYang, Teddy et un autre que je ne connait pas)

     

    VOILA!!! Cet article peut sembler désordonné... en fait je pense qu'il l'est. Mais tant pis!!! Et tout repose sur mon avis!!!Maintenant Inori veut laisser un mot:

    Inori: J'ai vraiment adoré cette nouvelle chanson. Son côter bad girl est vraiment impressionnant !!! J'en perd les mots ... EN plus , la participation de GD m'a vraimet rendu heureuse. Sans oublié que j'aime énormement la voix aigue de CL. J'espere qu'elle va vite sortir une nouvelle chanson !!! VIIITE

     


    Tags Tags : , , ,