• Datte datte datte de Takanon et Gumi

    Datte Datte datte est une chanson chanté par 2 vocaloid. J'ai découvert cette chanson en écoutant le top 20 de jmusic de nolife (qui est une chaine TV proposant divers émissions). 

    J'ai vraiment adorée cette music ^^

    Dite nous ce que vous en pensez =D

     

     

    1
    John Peter
    Hier à 23:37   Supprimer le commentaire
     

    C'est pas fini, crie aps victoire tout de suite salope

     

    John comment ça ne crie pas victoire ? 

    Honnetement j ne te comprend pas ... Laisser moi tranquille ! Si vous souhaiter vous exprimer, rester dans le thème du blog ! Ce que vous faites est absurbe et idiot. 

    Les gens comme vous sont vraiment detestabe. Aucun respet ! Et aprés vous vous étonné que je pète un plomb ?! 

    Vous étes vraimnt abrutie ! c'est terminer ! Je vais tout d'abord me peindre auprés du site hebergeur , ensuite , si eux ne font rien , je porterais pleinte pour insulte répétitive. 

     


    Tags Tags :