• Kyary Pamyu Pamyu

    Kyary Pamyu Pamyu, Takemura Kiriko, est une mannequin chanteuse de pop japonaise. Son style est le harajuku. Elle entra dans le fabuleux monde de la mode en 2009 lorsqu'elle participa à une session de shooting pour le magazine KERA sous le nom de Kyary en 2009. Par la suite elle devint mannequin puis chanteuse, en 2010, faisant ses débuts avec le single "Miracle Orange" . Elle travaille sous le label Label WARNER qui produise d'autre star de la J-pop.

    -Inori : Je trouve qu'elle a un sens de la mode et un style Kawaii ! Je l'admire ! J'aimerais pouvoir m'habiller comme elle ! Son style POP et COLOR2 me fait rêver ! (*o*)

    Elle est belle et j'adore ces yeux !! (*≧▽≦)

    J'aime beaucoup la chanson PONPONPON et surtout Fashon Monster !!Je trouve qu'elle a une trés belle voix aussi !! Je suis fan !! ヽ(´▽`)ノ♪ b

    -Sakana : Euuuh... Je la trouve trés mimi mais peut étre que dans pas beaucoup de temp elle risque de voir sa popularité baisser et personellement je n'ai pas trop aimé sa dernière chanson "furisodeshon". Mais j'aime beaucoup son style !


    Tags Tags : ,