• Lee Hi

    Lee Hi

    Lee Hi , de son vrai nom Lee Ha I, née en 1996 (elle a donc 16 ans), a commencé en 2012 dans la YG entertainment. C'est une nouvelle chanteuse de k-pop. En 2012, elle participe a l'émission "Kpop Star" et termine deuxième. Un des juges étant Yang Hyeon Seok la remarque et par la suite elle devient la nouvelle recrue de la YG .

    Elle sortit son premier single solo "1.2.3.4" sortie le 29 octobre, et prenna alors son nom de scene Lee Hi. Elle fera également partie du groupe Su Pearls de la YG. Ce groupe étant composé de quatres participantes de l'émission Kpop Star:" Lee Michelle, Lee Jung Mi, Lee Seung Joo et Park Ji Min" mais Park Ji Min, gagnante de l'émission, ayant signée un contrat avec JYP Entertainment et faisant partie du duo 15&, se retrouve remplacée par Lee Hi.

    Inori : J'aime beaucoup sa chanson 1,2,3,4 et je suis pressée d'entendre les futures chansons qu'elle sortira ! Vivement ! Par contre je n'aime pas trop ses yeux dans le clip au début dans la scène où elle est dans un ascenseur je crois. Aussi, elle a une voix en or !! Et c'est tout ce que j'ai à dire, elle n'est pas encore ma préférée puisque j'ai écouté que 1 2 3 4 comme chanson mais je suis sûr que par la suite elle va vraiment nous étonner !

     

    Sakana : Moi, j'ai tout de suite accroché à sa chanson 1 2 3 4, et pour dire j'étais très jalouse d'elle, parce qu'elle est née avec le don du chant (et pas moi bien surs >.<) et qu'elle débute vraiment très jeune.....bon....J'AVOUE : surtout parce qu'à la YG, il y a BIGBANG, mais bon, mon promit reste mon promit. Allez vite sur sa page youtube, il y a une intro de TURN IT UP, et j'adore cette chanson, vivement la full version!


    Tags Tags : , ,