• Premier Single de Dae Sung

    Le premier single de Dae Sung du groupe BIG BANG sortira le 31 Juillet (donc bientot !!! :D Que je suis impatiente !! ).

    Concernant la scène de baisé ( qui attire énooormément l'attention) , Dae Sung a déclaré : « C’était la première fois que je tournais une scène de baiser, j’étais très nerveux. Je n’ai pas vraiment de souvenirs. La vidéo ne montre qu’un angle de la scène mais on a dû la tourner plusieurs fois à chaque fois sous des angles de caméra différents. Je pense que la pluie en arrière-plan rend la scène plus belle. »


    Et vous , vous en pensez quoi ? =^_^=

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :