• The Gazette

    The Gazette

    The Gazette est un groupe Visual rock alternatif japonais composé de 5 membres, Reita (basse), Ruki (chant), Aoi (guitare rythmique), Uruha (guitare principale) et Kai (Batterie). Le groupe s'appelait "Gazette" jusque en 2006 à la sorti de leurs second album "NIL" (sortit le 8 Février 2006). Le groupe s'est formé en 2002 et sortit trois mois plus tard leurs premier single "Wakaremichi" (sortit le 30 Avril 2002)

    Inori: Quand je n'ai plus rien a écouter ou quand je suis en colère, je me met du The gazette. Ma chanson préféré est "Filth in the beauty" (sortit le 1 Novembre 2006).

    Sakana: ...je vais pas y aller par 4 chemins (no clash please), j'aime pas ce groupe...enfin j'ai rien contre ce groupe personnellement, mais j'aime pas le genre, voila. En plus Inori m'a montré des photos d'eux, je les trouve horrible!!


    Tags Tags : ,